Article épinglé

My Next Wife Won't Own Horses

    My Next Wife Won't Own Horses T-Shirt     1. The bond between a wife and her horse: This subject could explore the special relati...

samedi 1 juillet 2017

Jamais le soleil ne voit l'ombre


" Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre"
" La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder"

Victor Hugo

Pour toi Maman, car tu es partie. J'aurais vraiment voulu te garder plus longtemps. Je ne te quittais plus, je te tenais la main. Je crois juste en l'amour qui nous lie très fort et qui au-delà de l'absence nous offre une présence dans un souffle de vent, un rayon de soleil. Je serre contre mon coeur une photo de toi et tes yeux me semblent aussi pleins de larmes. Mais te sentir est essentiel pour moi, alors qu'importe la raison. Tu me manques...
 La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir
Pierre Desproges
Artiste, Comique (1939 - 1988)

Dieu est l'ami du silence. Les arbres, les fleurs et l'herbe poussent en silence. Regarde les étoiles, la lune et le soleil, comment ils se meuvent silencieusement.

Mère Teresa
Religieuse (1910 - 1997)

Que le soleil est beau quand tout frais il se lève, Comme une explosion nous lançant son bonjour !

Charles Baudelaire
Artiste, écrivain, Poète (1821 - 1867)



Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil.

Jacques Mesrine
Criminel, Gangster, Hors-la-loi (1936 - 1979)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire