Article épinglé

My Next Wife Won't Own Horses

    My Next Wife Won't Own Horses T-Shirt     1. The bond between a wife and her horse: This subject could explore the special relati...

dimanche 6 août 2017

Si mon coeur est une île, viens échouer sur la plage de mes sentiments

" Un vacancier qui pique-niquait sur une plage a été attendri par les sardines à l’huile qu’il s’apprêtait à manger, et les a relâchées dans la mer "

Marc Escayrol


" Tant de cadavres ont flotté ici. Tant de corps éventrés, mutilés, décapités, ramenés sur la plage par le ressac. Ce n'était plus de l'eau, mais du sang. Une bouillie de tripes et d'écume, qui venait vomir sur la grève. "

 Nicolas d' Estienne d'Orves

" Sam dormit dans ses vêtement et s'éveilla à l'aube. Il avait passé la nuit sur le canapé dans la grande pièce de la suite. En entendant Quinn parler de campements sur la plage, il comprit qu'il dormait encore. "

 (2008) de Michael Grant

" L'été à la mer, les garçons ça veut toujours nager jusqu'à la bouée ! Et nous sur la plage pendant ce temps on doit leur faire coucou pour leur faire croire qu'on est contente ! "

Florence Foresti

" L'amour, qui le premier m‘a suggérer d‘y venir : il m‘a prêté son esprit et je lui ai prêté mes yeux. Je ne suis pas un pilote ; mais quand tu serais à la même distance que la vaste plage baignée par la mer la plus lointaine, je risquerais la traversée pour une denrée pareille. "

Shakespeare 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire