Article épinglé

My Next Wife Won't Own Horses

    My Next Wife Won't Own Horses T-Shirt     1. The bond between a wife and her horse: This subject could explore the special relati...

jeudi 15 juin 2017

L'obscurité ne coûte pas cher, c'est pour ça qu'il l'aimait bien.

L'obscurité ne coûte pas cher, c'est pour ça qu'il l'aimait bien.
" Quand j'ouvrais les yeux dans l'obscurité et que je te sentais à mon côté, je m'étonnais que les étoiles ne fussent pas au-dessus de ma tête, tellement le ciel me semblait proche dans l'ombre, j'ai pleuré de bonheur.

Stefan Zweig -  1922



" C'était donc sa vie, la vie : un regard écrasé par l'obscurité et traversé par la lumière le sentiment d'être relié à ce qu'on ne peut pas toucher mais que l'on voit, que l'on ressent. 

Valérie Zenatti  -  2006

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire